Ejaculation interne, stresse.

Shauna-x - 29 nov. 2021 à 00:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2021 à 08:57
Bonjour,
Je ss une ferme de 24 ans, je prend la pilule depuis maintenant 5 ans, je ne rencontre aucun problème avec. Je suis avec mon compagnon depuis très longtemps mais voilà le soucis est toujours là.. ( je suis désolé mais je vais parler peut être « cru » et pas glamour lol ) j’adore quand pendant nos longs ébats il termine à l’intérieur ( ejaculation interne) mais après quelques minutes je me sens mal.. très mal.. je suis parano, la peur de tomber enceinte me hante..
il y a des femmes dans mon cas ? Comment gérez vous ce stress ? J’en ai marre de plus pratiquer ce petit plaisir à cause de cette peur..
Merci d’avance pour vos réponse et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
29 nov. 2021 à 08:57
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Aucune raison de stresser, respire
1