Odeur d'échappement dans les narines depuis 3 semaines

Fermé
Belio -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai cette odeur de pot d'échappement dans les narines depuis plusieurs semaines et je ne fume pas (personne ne fume dans notre foyer) je ne suis pas enrhumé est-ce que ça peut venir de l'estomac ?
Merci d'avance
Cordialement
L.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Bonjour ,

Ce peut être aussi une phantosmie, à ire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/50311-phantosmie-definition

Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
1
Belio85 Messages postés 2 Statut Membre

Merci de cette réponse
Peut rassurante, je n'ai jamais vu de psychiatre et franchement n'en est pas vraiment envie, si encore il est possible d'en trouver un et de plus d'obtenir un rendez vous ....
Je vais réfléchir
Merci encore et bon dimanche
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 533

Mais de rien et ce n'est pas une réponse inquiétante mais qui met des mots sur ta souffrance et qui t'apprend que tu n'es pas seule...
Ce n'est pas une question d'envie mais de nécessité.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Pour info, à ce jour, les consultations chez les psychologue libéraux ne sont pas remboursées,
0
Belio85 Messages postés 2 Statut Membre

Franchement je ne me sens pas motivé pour voir un psychiatre
Déjà à priori, je sais qu'il n'en faut pas, mais qui n'en a pas (?); je ne leur fais pas confiance !
9a ne peut pas venir de l'estomac, j'ai souvent des douleurs de ce côté ? Douleurs que je calme avec un citron pressé .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les psychiatres sont des médecins qui soignent tous les jours et qui même sauvent des vies .
Tu es venu ici pour des conseils et je t'en ai donné et tu en fais ce que tu veux et comme d'habitude dans les pathologie névrotique , c'est lorsque le symptôme te pourrit la vie que l'on consulte à moins qu'on ne veuille continuer à bénéficier des bénéfices secondaire que leur procurent cet état.
0