J'ai des perturbations de cycle. Je suis sous pilule injectable
Claudia
-
28 nov. 2021 à 19:49
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 nov. 2021 à 08:39
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 29 nov. 2021 à 08:39
A voir également:
- J'ai des perturbations de cycle. Je suis sous pilule injectable
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Cycle menstruel - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 502
Modifié le 29 nov. 2021 à 08:41
Modifié le 29 nov. 2021 à 08:41
Bonjour,
La contraception injectable est fiable, sinon elle n'aurait pas eu l'AMM ( autorisation de mise sur le marché )
"j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte ! "
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
"J'ai des perturbations de cycle"
Extrait de la notice :
Effets indésirables possibles du médicament DÉPO-PROVERA
-Arrêt des règles ou règles abondantes associées à des saignement entre les règles.etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/depo-provera-58991.html
La contraception injectable est fiable, sinon elle n'aurait pas eu l'AMM ( autorisation de mise sur le marché )
"j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte ! "
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
"J'ai des perturbations de cycle"
Extrait de la notice :
Effets indésirables possibles du médicament DÉPO-PROVERA
-Arrêt des règles ou règles abondantes associées à des saignement entre les règles.etc..."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/depo-provera-58991.html