J'ai des perturbations de cycle. Je suis sous pilule injectable

Claudia - 28 nov. 2021 à 19:49
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 nov. 2021 à 08:39
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en étant sous pilule injectable! Je me suis fait injecté le 06 octobre je dois renouveler mon injection le 06 décembre mais je dois avouer que j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte ! Et en plus j'ai eu des rapports sexuel non protégé 3fois déjà dans le mois
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
Modifié le 29 nov. 2021 à 08:41
Bonjour,

La contraception injectable est fiable, sinon elle n'aurait pas eu l'AMM ( autorisation de mise sur le marché )
"j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte ! "
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressent peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

"J'ai des perturbations de cycle"
Extrait de la notice :
Effets indésirables possibles du médicament DÉPO-PROVERA
-Arrêt des règles ou règles abondantes associées à des saignement entre les règles.etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/depo-provera-58991.html
0