Infidelite

Helpsafe - 2 déc. 2021 à 21:49
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 déc. 2021 à 08:24
Bonjour
Je suis mariee agee de 26ans
J'ai ete infidele a mon mari .J'ai ete forcee pour la premiere fois et manipulee pour les autres fois. Je me suis laissee gagner par la peur j'ai pas osee avouer l'acte a mon mari je n'ai pas pu parler a personne je me sentais si seule , couvrir de honte et de culpabilite.
Aujourd hui il sait tout je lui ai tout avoue cela fait un mois et une semaine, il ne m'a pas quitté mais je vis dans l'angoisse au quotidien.
Il cherche encore et encore il continue a me poser des questions et souvent les memes sans arret

Bien souvent je pense a me suicider , mais je ne veux pas souffrir et j'ai tres peur. Peur de faire encore plus mal a mon mari parce que je sais combien il m'aime et d'ailleurs il me l'a demontré en m'acceptant , peur de laisser mes enfants qui sont encore petits et qui ont besoin de moi.

Aidez moi je vous en prie
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
3 déc. 2021 à 08:24
Bonjour,
Tu n'as pas été infidèle puisque forcée et manipulée.
Tu n'as donc mas à avoir honte ni culpabiliser puisque tu es une victime .
Tu souffre actuellement du syndrome de stress post traumatique , à lit
re et surtout le chapitre traitements :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2627783-stress-post-traumatique-symptomes/
0