Tests positifs+Retard de règles et prise de sang negative
Lili
-
2 déc. 2021 à 19:27
Lilido91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 19:45
Lilido91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 19:45
A voir également:
- Tests positifs+Retard de règles et prise de sang negative
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
joraline
Messages postés
45034
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2025
9 693
Modifié le 2 déc. 2021 à 19:33
Modifié le 2 déc. 2021 à 19:33
Bonjour,
Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %
Seule la prise de sang est fiable faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.
Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %
Seule la prise de sang est fiable faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.
Modifié le 2 déc. 2021 à 19:55
Merci d’avoir répondu dans un premier temps hihi. Et oui les tests peuvent être mal interprétés mais là c’est vrai que pour vraiment être sûr j’en ai fait près d’une dizaine et les 10 étaient posistifs tous achetés dans des pharmacies différentes et de marque à peu près différentes.
Et je sais aussi que quand c’était négatif c’était négatif lol. Mais là où tu m’éclaires un peu c’est la prise de sang à 8/10 jours de retard. J’ai deux enfants et c’est vrai que je n’ai pas eu ce problème car j’avais découvert tardivement mes grossesses. Et comme j’ai eu deux grossesses extra utérines + une ablation des trompes dont une encore viable mais strombueuse ça me fait un peu peur et je n’ai pas envie que ça recommence sur la seule trompe qu’il me reste. Donc je vais t’écouter et attendre 10jrs de retard pour en refaire une.
Merci à toi pour ta réponse !!!