Tests positifs+Retard de règles et prise de sang negative

Lili - 2 déc. 2021 à 19:27
Lilido91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021 - 2 déc. 2021 à 19:45
Bonjour à toutes ☺️

Toute nouvelle ici, j’ai pour habitude de lire les forums et non parler de mon ahah. Voilà mon expérience. J’aurai dû avoir mes règles le 29 novembre et me voilà avec 3 jours de retard. J’ai donc au premier jour de retard effectué un test de grossesse qui s’est avéré positif mais barre très faible puis d’autres a 2 jours de retard et 3 jours de retard qui se sont avérés aussi positif avec barre toujours claire mais plus foncée à chaque fois. Puis ce matin je fais une prise de sang qui s’avère être négative donc un peu paumée maintenant. Sachant que les TG étaient de marques différentes. Pensez-vous que je l’ai fait trop tôt ?? Qui d’autre est dans mon cas ? J’ai peur qu’il y ai un problème du coup. Ou peut être que j’ai ovulé tardivement, je sais que ça m’arrive souvent.

Merci à vous les filles ????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 2 déc. 2021 à 19:33
Bonjour,

Les tests urinaires souvent mal utilisés ne sont pas fiables à 100 %

Seule la prise de sang est fiable faite après 8/10 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque et pas avant.

0
Lilido91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2021
Modifié le 2 déc. 2021 à 19:55
Salut Joraline,

Merci d’avoir répondu dans un premier temps hihi. Et oui les tests peuvent être mal interprétés mais là c’est vrai que pour vraiment être sûr j’en ai fait près d’une dizaine et les 10 étaient posistifs tous achetés dans des pharmacies différentes et de marque à peu près différentes.

Et je sais aussi que quand c’était négatif c’était négatif lol. Mais là où tu m’éclaires un peu c’est la prise de sang à 8/10 jours de retard. J’ai deux enfants et c’est vrai que je n’ai pas eu ce problème car j’avais découvert tardivement mes grossesses. Et comme j’ai eu deux grossesses extra utérines + une ablation des trompes dont une encore viable mais strombueuse ça me fait un peu peur et je n’ai pas envie que ça recommence sur la seule trompe qu’il me reste. Donc je vais t’écouter et attendre 10jrs de retard pour en refaire une.

Merci à toi pour ta réponse !!!
0