A voir également:
- Sodomie pendant les regles
- Sodomie - Accueil - Pratiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Température pendant les règles - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
Si du sperme à coulé vers l'entrée de ton vagin, il y a risque .
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Si du sperme à coulé vers l'entrée de ton vagin, il y a risque .
Un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
5jazz6
Mais sa faire trois mois maintenant mes menstruel vienne mais avec retard et ce mois-ci ce n'est pas encore venir j'aimerai savoir si c'est possible
5jazz6
Sa faire de ce la trois mois et ce mois-ci mes menstruel vienne pas encore j'aimerai savoir si c'est normal
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
5jazz6
Je t'ai déjà répondu, voir ci dessous
Jazz
Bonsoir comment vous allez sa peut fait 1 mois maintenant que j'ai eu un rapport sexuel non protégés.Le lendemain j'ai bu du nescafé avec do coca-cola et deux jours après mes menstrues sont venus .donc je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte ou par .
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
>
Jazz
Ni le nescafé avec du coca-cola, ni le miel, le citron, le persil etc ne sont efficaces , ce sont des légendes africaines
Si tu as eu plusieurs fois tes règles depuis, pas de souci et peu importe qu'elles soient irrégulières et un retard des règles n'est pas rare :
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus