J’ai avaler un filtre à tabac
Guiguilaporte
-
Modifié le 11 déc. 2021 à 11:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 février 2025 - 11 déc. 2021 à 11:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42168 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 9 février 2025 - 11 déc. 2021 à 11:44
Bonjour,
J'ai avaler ya quelques jours un filtre a tabac et je suis passé par différentes phases, j'ai consulté un orl d'urgence car j'avais l'impression qu'il était encore là et javais l'impression qu'on metranglait . Elle m'a dit qu'il était avaler donc yavais rien à faire ensuite j'ai consulté uk médecin car ça allait pas mieux et j'avais en plis du mal à créer de la salive et depuis quelques jours kme sens pas bien j'ai de la diaree et des nausées que dois je faire ?
J'ai avaler ya quelques jours un filtre a tabac et je suis passé par différentes phases, j'ai consulté un orl d'urgence car j'avais l'impression qu'il était encore là et javais l'impression qu'on metranglait . Elle m'a dit qu'il était avaler donc yavais rien à faire ensuite j'ai consulté uk médecin car ça allait pas mieux et j'avais en plis du mal à créer de la salive et depuis quelques jours kme sens pas bien j'ai de la diaree et des nausées que dois je faire ?
A voir également:
- J'ai avalé un megot de cigarette
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Mégot de cigarette - Forum Symptomes et maladies courantes
- Composition cigarette - Guide
- La cigarette électronique est-elle dangereuse pour les poumons - - Tabac
- J'ai avalé un comprimé orodispersible - Forum Psychologie et bien-être
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42168
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 février 2025
27 475
11 déc. 2021 à 11:44
11 déc. 2021 à 11:44
Reprendre l’avis du dernier médecin que tu as vu ou d’un autre médecin serait préférable
Plus prudent et sérieux
Plus prudent et sérieux