Nodule thyroïde

Souad - 10 déc. 2021 à 18:38
 Souad - 10 déc. 2021 à 19:00
Bonjour,
Je souffre d'un nodule depuis 2016 à ce jour,le nodule et froid. Mais dernièrement il a grossi de37 à 43,mon médecin me dit que je dois passée cette fois à l'opération, mais je suis très inquiète, car depuis le temps j'entraîne des fatigues ,essoufflement,douleurs musculaires,surtout mes genoux les coudes les mains, je sens que je ne suis plus moi même,transpiration anormale, je ne sais plus à qui m'adresser pour comprendre cela,ma vie à complètement changer,en sachant que j'ai deux enfants de 6 et 5ans,parfois je ne peux même pas me levée, ni amené mes enfants à l'école c terrible de plus en plus pire, donne moi votre avis,aidé moi moralement car je n'arrive plus.c tellement dure de vivre cela.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
10 déc. 2021 à 18:45
Es tu suivie par un Endocrinologue ?
0
Oui,cette semaine j'ai refait la prise de sang et l'échographie et c la qu'on a vu que le nodule a augmenté alors mon endocrinologue m'a fait un courrier pour voir un chirurgien et prendre rdv pour l'opération.
0
Vous savez,la aujourd'hui je n'est pas pu me levée.jai des douleurs au genoux, et une fatigue générale.
0
Ni aller au travail. Je ne pu même pas justifier ça. C terrible
0