Conseil après insémination sur taux b hcg

Vava -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j’explique mon cas.
J’ai fais une insémination il y a 8 jours. Je me suis rendu aujourd’hui aux urgences gyneco pour des brûlures vaginale et urinaire. Tout va bien juste irritée peut être à cause de l’Utrogestan. Par contre la doctórese m’a proposer de faire une prise de sang pour voir le taux de B-HCG et elle m’a appeler pour me dire qu’il n est que à 1. Elle dit de continuer mon traitement et faire mon test de grossesse comme prévu dans 1 semaine. Mais honnêtement dans ma tête ça veut dire que ca n’a pas fonctionné, je suis à 1 après 8 jours de l’inséminions :( qu’en pensez vous ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Désolé mais je pense que tu as hélas raison et le taux des bétaHCG doit doubler toutes les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive
1
Vava

Merci pour la réponse en effet je ne me fait plus trop d’espoir ce sera peut être pour la prochaine :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et ce n'est que partie remise, bonne chance..;-)
1