Vertiges incessants depuis une semaine

Sunny - 23 déc. 2021 à 20:58
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 déc. 2021 à 08:26
Bonjour à tous,

Je suis une femme de 28 ans, il y a 10 jours je me suis fait vaccinée de ma deuxième dose Pfizer.
J’ai très fort réagi à cette deuxième dose la deuxième nuit où j’ai eu mal tous mes nerfs et mes articulations.
Le lendemain j’avais des vertiges qui depuis ne me quittent plus. J’ai toujours la sensation de bouger même quand je suis immobile et que tout défile trop vite autour de moi. C’est aggravé avec la position debout et à la marche.
Je ne sais pas si le vaccin a un lien avec ce qu’il m’arrive mais je n’ai jamais eu ça de ma vie avant.
J’aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont réussis à se faire quitte de vertiges et comment ?
J’ai rdv lundi chez un médecin acupuncteur qui pourra peut être m’aider.
Je n’arrive plus à me concentrer au travail d’autant plus que je travaille sur un ordinateur et c’est insupportable pour les vertiges.
Aujourd’hui cela fait 7 jours que j’ai ceux ci et je ne vois pas très bien comment vivre normalement avec ce type de symptômes et je ne peux m’empêcher de me demander si ça peut être une cause plus grave.

Merci de vos témoignages et de votre partage d’expérience similaire
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 502
24 déc. 2021 à 08:26
Bonjour

"J’aimerais avoir des témoignages "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans , il va donc falloir patienter jusqu"à lundi, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1