Tomate périmé

Shadow -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de consommer un sandwich ( viande hachée et oeuf avec tomate cru) et j'ai constaté que le goût n'est pas si fameux, et là j'ai vu que les tomates sont rouge avec des taches noir....
Je risque quelque chose de grave ??

Cdt,
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Bonjour,

D'où vient ce sandwich ?
0
Shadow

Je l'ai acheté auprès d'un snack, je suis en voyage et je me suis arrêté dans un endroit...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 634

Se méfier, entre autres, des sandwiches préparés par on ne sait qui... on ne sait comment...dans un pays plus ou moins exotique.
S'il en reste, jette ce sandwich et attendre pour voir s'il y a des "suites" digestives.
--
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins" (François Rabelais)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui et je m’inquiéterais plus de la viande hachée et œuf que de la tomate
0

Je confirme.... En ayant été témoin et victime de la façon de manipuler les denrées solides ou liquides dans ce pays ! :((
0