Aliment coincé gorge depuis 48h

Nonorbt - 23 déc. 2021 à 14:29
 Nonorbt - 23 déc. 2021 à 22:19
Bonjour,
Je vous partage mon questionnement.
Avant hier soir en mangeant un sandwich, j’ai senti un morceau de viande (escalope) se coincer dans le côté droit de ma gorge assez haut en dessous des amygdales.
Un peu paniquée, je me suis rendue hier aux urgences, un ORL m’a passé une caméra par le nez et n’a vu aucun corps étranger dans ma gorge …
S’en est suivie une gastroscopie sous anesthésie locale, rien trouvé non plus.
Pourtant, cette gêne est toujours persistante pour moi et je ressens encore des douleurs comme un picotement et la sensation qu’il y’a toujours une « boule » de coincée …
Est-ce possible que ce ne soit qu’une impression ? Je respire bien et je ne salive pas.
Je suis un peu perdue …
Des avis ?
Merci pour vos retours !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 déc. 2021 à 14:57
Bonjour,
"Est-ce possible que ce ne soit qu’une impression ?"
Oui car ta gorge à été irritée ce qui te donne l'impression d'aliment encore coincé alors qu'il est bien loin...;-)
0
Bonsoir et merci pour votre réponse :) !
Est-ce possible toutefois que l’ORL n’ait pas aperçu le corps étranger en réalisant l’examen ? Des douleurs un peu lacinantes un peu comme une sensation de piqûre et cette gêne restent persistantes … combien de temps cela peut durer ? J’avoue être assez angoissée de nature, j’hésite à retourner aux urgences mais je ne sais pas ce qu’ils peuvent faire de plus …
0