Douleurs épaule gauche plus intercostal gauche

Kidou80 - Modifié le 23 déc. 2021 à 16:09
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 déc. 2021 à 16:21
Bonjour,

Je viens poster sur ce site car j'ai des douleurs intercostal gauche ainsi que pectoral gauche qui me font penser à des douleurs qui pourrait être lié à un infarctus mais j'ai consulté un cardiologue qui m'a dit que mon coeur fonctionnait parfaitement j'ai 27 je ne fume plus depuis 10ans et ne bois plus depuis quelques mois j'aurais voulue savoir si c'etais sur a 100% que ça ne pouvais pas être mon coeur et si c'etais le cas a quoi cela pourrait être du et si on pouvait m'aider svp à soulager les douleurs,gêné que cela occasionne car c'est assez flippant ... Merci beaucoup je suis pas de nature angoissés a la base mais c'est douleurs reviennent tous les jours et ne me réveille jammais la nuit ....
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 504
23 déc. 2021 à 16:21
Bonjour,

"j'aurais voulue savoir si c'etais sur a 100% que ça ne pouvais pas être mon coeur "
Mais ton cardiologue t'a dit que ton cœur fonctionnait parfaitement.
Et dans ce cas un ne peut écarter l'hypothèse d' une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
1