Mal au ventre insomnie nausée bouffée de chaleur

Caroline131212003 - Modifié le 4 janv. 2022 à 03:26
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 4 janv. 2022 à 08:54
Bonjour,
Pourriez vous m'aider ou répondre as mes questions.... voilà sa vas faire 1 semaines ou 2 que je n'arrive pas à dormir je ne sais pas pourquoi ? puis j'ai très mal en bas du ventre ou au milieu as droite ..... puis quelques fois je vais avoir très faim puis tout d'un coup plus rien j'ai des nausée dans la journée et le soir puis dans la journée comme la nuit des grosses bouffées de chaleur pourquoi ?????


Bonne journée
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
Modifié le 4 janv. 2022 à 08:54
Bonjour,

Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles (digestives, gynécologiques, urinaires...), impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles.
Dans l'immédiat, il serait nécessaire d'au moins vérifier ta température.

2