Suivi apres bda ( Bouffée Délirante Aiguë )
Fermé
Mymy_1805
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Modifié le 5 avril 2021 à 09:54
Cd - 4 janv. 2022 à 14:24
Cd - 4 janv. 2022 à 14:24
Bonjour,
Mon fils de 21 ans a fait une bda en janvier il vient de sortir d une hospitalisation je ne sais pas trop commt reagir avec lui il ne veut pas sortir de la maison ou tres peu .il refuse de faire des choses comme promenade meme courte comment dois je réagir ? Faut il le forcer un peu ? Ou dois je le laisser faire ? Merci de vos reponses je suis un peu voir beaucoup perdue
PS : Précision du titre " bda "
La Modération
Mon fils de 21 ans a fait une bda en janvier il vient de sortir d une hospitalisation je ne sais pas trop commt reagir avec lui il ne veut pas sortir de la maison ou tres peu .il refuse de faire des choses comme promenade meme courte comment dois je réagir ? Faut il le forcer un peu ? Ou dois je le laisser faire ? Merci de vos reponses je suis un peu voir beaucoup perdue
PS : Précision du titre " bda "
La Modération
A voir également:
- Bouffée délirante aigüe guérison forum
- Bouffée de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Hepatite aigue - Accueil - Maladies du foie
- Temps de guérison d'un panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
6 réponses
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 246
5 avril 2021 à 09:51
5 avril 2021 à 09:51
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Une BDA est quelque chose de très perturbant pour le patient, ce comportement est logique : peur du monde extérieur après l'hospitalisation.
Mais le plus important : a t il un traitement ? lequel ? un suivi en CMP est il prévu ?
Ne vous êtes vous pas entretenue avec l'équipe lors de sa sortie ?
Courage à vous en tout cas
Une BDA est quelque chose de très perturbant pour le patient, ce comportement est logique : peur du monde extérieur après l'hospitalisation.
Mais le plus important : a t il un traitement ? lequel ? un suivi en CMP est il prévu ?
Ne vous êtes vous pas entretenue avec l'équipe lors de sa sortie ?
Courage à vous en tout cas
5 avril 2021 à 11:47
5 avril 2021 à 11:50