Douleurs a un point du bras et mains

Yaekike1234 - 4 janv. 2022 à 00:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 janv. 2022 à 09:08
Bonjour, j’ai 16 ans et je souffre de plusieurs symptômes mais je ne sais pas si ils ont un rapport l’un avec l’autre. Premièrement, il faut savoir qu’on m’a diagnostiqué deux scolioses et une cyphose (rien de très grave nécessitant un corset ou une opération, seulement de la kinésithérapie). Ça fait 1 an que je souffre de faiblesse dans les mains, il est parfois très dur pour moi de fournir un effort avec les doigts ou d’exercer une pression sur le bras d’une autre personne, de serrer mon poing tres fort etc… Ensuite, ces derniers temps, je ressens une douleur à un point précis du bras gauche, vers le biceps à l’intérieur (la partie qui touche mon sein donc, histoire que vous vous situiez), c’est une douleur sous forme de pics qui m’est très désagréable. Quand je dors sur le côté gauche, je ressens une sorte de « pression » sur le coeur. Ce n’est pas vraiment douloureux seulement TRES désagréable. Je ne sais pas si tout ça a un rapport avec mon dos ? Il faut aussi savoir que j’ai une phobie des veines des bras, et que ces temps ci j’ai beaucoup pensé à cette phobie, donc peut être que c’est seulement psychologique ? J’ai vraiment très peur pour ma santé je ne sais plus quoi faire.
Merci d’avoir pris le temps de lire et j’espère qu’il y a ici quelqu’un qui pourra me rassurer quant à ma santé ou savoir à peu près ce que j’ai. Bonne journée (ou soiree).
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915
4 janv. 2022 à 00:20
Rassure nous : tu en as bien parlé à maman ?
Qui va te prendre un rdv chez ton médecin ?
0
Oui ! Pour les mains, on est déjà partis voir un généraliste qui a dit que c’était sûrement dû à mon alimentation ou fatigue vu que ça arrivait + la nuit, et pour le reste je vais voir un orthopédiste traumatologue, seulement c’est dans une semaine et je suis très inquiète
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 915 > Yaekike1234
4 janv. 2022 à 09:08
Malheureusement impossible d’en dire plus dans un examen médical
Ni sérieux ni prudent
Bon courage
0