L'impression que je vais bientôt mourrir

Melanie - 4 janv. 2022 à 00:18
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 janv. 2022 à 09:57
Bonjour,
J'ai 25 ans et j'ai la sensation que je ne vais pas vu ré longtemps que ma mort est proche, quand je regarde mes enfants défois j'ai envie de pleurer je me dis qu'ils grandiront sans leur maman... Cette sensation est tellement réelle que je ne sais pas si cela va vraiment arriver ou si c'est simplement psychologique ( je me dis nul le sais ).
Ducoup je ne sais pas quoi penser..
Ca m'arrive d'avoir la sensation de voir ce qui m'entoure s'éloigner de moi petit a petit comme si que ce qui m'entoure était a 30 mètres plus loin, alors que c'est a même pas 30 cm ( par exemple l'assiette lors d'un repas ) ????.
J'ai beaucoup dextrasystoles depuis deux mois, mais je suis jeune et je me pose parfois la question si je n'est pas un cancer ou que je suis folle....
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
4 janv. 2022 à 09:57
Bonjour Melanie,

Tu souffre vraisemblablement de thanatophobie :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2681505-peur-de-la-mort-nom-thanatophobie-causes-depression-solution-hypnose-therapie/
Tu n'es pas folle rassure toi mais si ces symptômes te pourrissent la vie et ton quotidien une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
0