J'ai peur d'être enceinte à la suite de préliminaires

Noname - 8 nov. 2021 à 05:57
 Noname - 4 janv. 2022 à 16:20
Bonjour à tous et à toutes
Je suis âgée de 17 ans. Il y a trois semaines mon copain et moi avons fait des préliminaires et j'ai désormais la crainte d'être enceinte.
En effet, lorsqu'il a éjaculé une première fois à la suite de la fellation, j'avais ma culotte mise et j'ai avalé l'intégralité du sperme donc aucun risque . Lorsqu'il a touché son penis après ça pour repositionner la peau, il dit s'être essuyé les doigts avant de me doigter et de me faire un cunilingus, je le crois puisqu'il avait en effet les doigts me semblaient secs. Mais voilà, lors de la deuxième ejaculation, j'étais à genoux, avec mon jean et ma culotte baissés à plat contre le sol, et ma vulve orientée vers le sol donc.
Lorsqu'il a ejaculé sur mon visage, j'en ai eu dans les cheveux, et j'ai alors vu qu'il y avait une goutte sur ma culotte ainsi que sur mon jean, ce qui m'inquiète . Aujourd'hui il va acheter un test de Grossesse Précoce Clearblue.
Quant à mes règles elles sont censées arrivées dans 8 jours, j'ai peur que les signes SPM que j'ai sois en réalité ceux d'une grossesse : j'ai les seins gonflés et j'ai un appétit plus grand. Je précise qu'il n'y a eu aucun contact de près comme de loin, de son sexe avec ma vulve.

Je crains d'être enceinte à cause de cette goutte ou que je puisse être enceinte via des restants de sperme ou de liquide seminal séchés sur des doigts.

Eclairez moi s'il vous plaît.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 nov. 2021 à 09:18
Bonjour,
Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires précoces ou pas ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
1
bonjour merci beaucoup pour ta réponse !!
il n'y a eu aucun contact entre le sexe de mon copain et le mien. normalement j'ai mes règles dans 10 jours et j'ai bien les SPM, je ferai le test de grossesse précoce jeudi matin !!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 nov. 2021 à 09:30
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Bonjour c'est encore moi après être venue sur ce forum, j'ai donc fais le test de grossesse précoce qui m'a indiqué que je n'étais pas enceinte ! 6 jours plus tard j'avais mes règles le 14 Novembre, pendant 7 jours ce qui était habituel. En décembre j'ai eu mes règles en avance pendant 5 jours à partir du 5 décembre et maintenant je les ai à nouveau depuis le 31 décembre.
Je n'ai aucune nausée, ni douleur à la poitrine, j'ai le bas-ventre un peu gonflé mais très mou.
Voilà même après avoir eu mes règles deux mois de suite, j'ai peur.
Est-ce que c'est possible que je sois enceinte ???
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
4 janv. 2022 à 16:13
Si tu as eu tes règles régulièrement, il serait rarissime et exceptionnel que tu sois enceinte et pour te rassurer complètement un dosage des bétaHCG par prise de sang sera fiable à 100%
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C’est ce que je me disais aussi c’est juste les petits ballonnements et la constipation pendant mes règles actuelles qui m’ont inquiété
0