Règles irrégulières

Mariinedodger - Modifié le 3 janv. 2022 à 22:12
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 janv. 2022 à 09:50
Bonjour, petite question je suis déréglé au niveau de mon cycle suite à deux oublis de pilule dans le mois dernier. Cela dit mes règles ce sont déclenchées plutôt et plusieurs fois dans le mois. Je ne sais pas si c’est grave ou non.. là je reprend mon cylcle normal et j’attend de voir si tout rentre dans l’ordre, je précise que je n’ai eu aucune douleur mercii
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 537
Modifié le 4 janv. 2022 à 09:50
Bonjour,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Mais si tu as eu des rapports sexuels il y a risque de grossesse suite à ces oublis
" là je reprend mon cylcle normal"
Comme déjà dit il n'y a plus de cycle sous pilule et si tu veux dire que tu viens de la reprendre, préservatif obligatoire jusqu'au huitième comprimé
0