Douleurs pelviennes + bouffés de chaleur la nuit
Lucie35_
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2022
-
4 janv. 2022 à 02:22
DCI Messages postés 89376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 4 janv. 2022 à 08:57
DCI Messages postés 89376 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 mars 2025 - 4 janv. 2022 à 08:57
Bonjour,
J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et depuis j'ai des bouffés de chaleur pendant la nuit (à me réveiller complètement trampe) de suite après j'ai des frissons. Depuis 3 jours j'ai aussi en plus des douleurs pelviennes très fortes (au point de m'arrêter en voiture, tellement les lancements sont forts). Je commence vraiment à m'inquiéter, pouvez-vous m'aider, si c'est normal (hormonal) ou s'il faut vraiment consulter ?
J'ai eu mes règles il y a 1 semaine et demi et depuis j'ai des bouffés de chaleur pendant la nuit (à me réveiller complètement trampe) de suite après j'ai des frissons. Depuis 3 jours j'ai aussi en plus des douleurs pelviennes très fortes (au point de m'arrêter en voiture, tellement les lancements sont forts). Je commence vraiment à m'inquiéter, pouvez-vous m'aider, si c'est normal (hormonal) ou s'il faut vraiment consulter ?
A voir également:
- Douleurs pelviennes + bouffés de chaleur la nuit
- Bouffe de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
- Crampe mollet nuit - Accueil - Sommeil
- Bouffé de chaleur signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Toux la nuit cancer - Accueil - Cancer
- Fourmillement dans les mains la nuit - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
DCI
Messages postés
89376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2025
37 149
4 janv. 2022 à 08:57
4 janv. 2022 à 08:57
Bonjour,
Impossible d'affirmer quoi que ce soit à distance et sans pouvoir t'examiner.
Donc, effectivement, tu dois consulter si ces problèmes persistent. Dans l'immédiat, vérifie au moins si tu as de la fièvre.
Impossible d'affirmer quoi que ce soit à distance et sans pouvoir t'examiner.
Donc, effectivement, tu dois consulter si ces problèmes persistent. Dans l'immédiat, vérifie au moins si tu as de la fièvre.