Fellation risque de grossesse ?

Sina2345 -  
 Sina2345 -
Bonjour,
Bonjour,
J’ai fait une fellation à mon copain j’étais habille avec un jean mais sans t-shirt seulement mon soutien gorge il a ejaculer sur moi c’est tout j’ai eu mes règle apres normal mais j’ai toujours une idée dans la tête j’ai des symptômes de mal de dos j’ai les seins qui font mal mal à l’estomac et abdominale donc bon si quelqu’un peut m’aider pour savoir si c’est un truc de grossesse sa me fait peur merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonsoir,
Non on ne peut pas tomber enceinte avec une fellation et s'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes mourant très rapidement à l'air libre

2
Sina2345

Merci mes pourquoi ses symptômes ? C’est sa qui me stress encore plus
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Sina2345

Beaucoup de causes possibles
Il faut consulter un médecin
Plus prudent et sérieux
0
Sina2345 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Donc si j’ai bien compris mes symptômes c’est autre chose ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Sina2345

Si tu n’es pas enceinte , forcément !
0
Sina2345 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D’accord mercii beaucoup
0