Anxiété depuis quelque mois, traitement Veratran

Cloe -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai souvent des palpitations, des angoisses et la sensation que mon coeur va s’arrêter, énormément peur de la mort, je fais beaucoup d’angoisse et aujourd’hui j’ai ressenti comme des coups d’aiguille autour du siens gauche, est ce un signe de crise cardiaque?

4 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Bonjour,
    Quel age as tu ?
    Qui à prescrit ce médicament ?
    0
    1. Cloe
       
      22 et mon médecin
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Il vaudrait mieux depuis plusieurs mois que ça traine consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
    Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
    Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
    https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
    NB ; jusqu'à la veille de tes 26 ans, tu peux consulter directement sans passer par le généraliste

    0
    1. Cloe
       
      Je suis déjà aller voir une psychologue mais je ne vois aucun changement
      0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Je ne t'ai pas parlé de psychologue mais de médecin psychiatre
    Depuis quand la vois tu et à quelle fréquence
    0
    1. Cloe
       
      J’en ai déjà vu aussi, et comme rien ne change je ne l’es vois plu
      0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 826
     
    Ce n'est pas au bout de quelques séances qu'il va il y avoir amélioration
    Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, persévérance donc et .patience..;)
    0