Problème d’erection

lisa0408 - 25 janv. 2022 à 01:58
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 25 janv. 2022 à 07:53
Bonjour,
Je suis en début de relation avec mon copain,
Après une nuit ensemble, nous avons essayé de faire l’amour, mais il n’a pas réussir à rentrer car il était mou.
Je suis vierge, lui me dit qu’il a déjà eu des partenaires, mais j’ai un doute. J’ai 23 ans et lui 24
Est ce possible qu’il n’ai pas réussie car c’était aussi sa première fois et qu’il stressait ? Ou n’avait t-il simplement pas envie ?
Je n’ose pas lui en parler par peur de le vexer, mais j’aimerais trouver une solution
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
25 janv. 2022 à 07:53
Bonjour

Il n'est donc pas possible de te répondre à ce sujet.

Par contre comme il s'agit d'une relation qui a débuté depuis peu et d'après les dires de ton copain cela me paraît important de penser à faire ensemble un test de dépistage des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) .......

Voilà un lien pour ton information : https://questionsexualite.fr/s-informer-sur-les-infections-et-les-maladies

Et, penser aussi aux moyens de protection pour t'éviter une grossesse non désirée.
0