Gros bouton qui démange énormément (main)
Fermé
Rozy120
Messages postés
3
Statut
Membre
-
amelia7583 Messages postés 1 Statut Membre -
amelia7583 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour , j'ai un problème avec un bouton qui a commencé à pousser il y a 2 ou 3 jours . Au début il n'était pas si gros mais il gratte tellement que des fois je n'arrive pas a me retenir de le gratter et la nuit c'est difficile de dormir car on dirai que sa brûle tellement sa gratte
(J'avais mis de la glace dessus pour atténuer les démangeaisons mais sa ne marche pas trop)
Je ne sais pas que que sais et sa m'inquiéte car jai peur que sa laisse une cicatrice ou pire que sa devienne marron et que sa ne parte jamais

S'il vous plaît aidez moi à savoir se que sais et se que je dois faire car pour l'instant je ne peut pas allez chez le dermatologue
(J'avais mis de la glace dessus pour atténuer les démangeaisons mais sa ne marche pas trop)
Je ne sais pas que que sais et sa m'inquiéte car jai peur que sa laisse une cicatrice ou pire que sa devienne marron et que sa ne parte jamais

S'il vous plaît aidez moi à savoir se que sais et se que je dois faire car pour l'instant je ne peut pas allez chez le dermatologue
A voir également:
- Ça me gratte partout sans bouton forum
- Petit bouton sur les mains - Meilleures réponses
- Bouton sur les mains - Meilleures réponses
- Ça me gratte partout sans bouton - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton rouge sur le corps qui ne gratte pas adulte - Accueil - Boutons
4 réponses
Bonjour,
A montrer à ton médecin. D'abord pour un diagnostic précis, éventuellement, une ponction/drainage est peut être possible.
Surtout ne tripote pas toi même ce bouton, au risque de le compliquer ou de le surinfecter.
A montrer à ton médecin. D'abord pour un diagnostic précis, éventuellement, une ponction/drainage est peut être possible.
Surtout ne tripote pas toi même ce bouton, au risque de le compliquer ou de le surinfecter.
Rozy120
Messages postés
3
Statut
Membre
1
Merci mais comme je lai dit pour l'instant je ne peut pas allez chez le dermatologue c'est pour sa que je poste cette question pour au moins savoir se se que se bouton est réellement
Jai oublié de préciser que se bouton n'a pas de pus , il est dur et il picote au touché , sa démange même autour