Complications avec ma conjointe

Fermé
Anonymousss22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2022 - 24 janv. 2022 à 17:39
begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 24 janv. 2022 à 17:45
Bien le bonjour a tous, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça ici mais je tente le coup.

Pour résumer rapidement sans vous lasser de lire mon texte je vais vous expliquer ma situation actuelle qui est étrange à mon goût.

Ça fait maintenant 4 ans que je suis avec ma conjointe (J'ai actuellement 22 ans, elle aussi)
Nous apprêtons à signer un credit immobilier ensemble mais notre vie de couple commence à être compliqué
Notre vie sexuelle devient totalement désert .. peut-être un rapport par mois depuis bientôt un an. Les raisons ? Fatigue, et soi-disant mal.
A coté de ça tout va bien, les mêmes délires, câlins bisous à gogo, souhaite faire sa vie avec moi (c'est ce qu'elle dit) etc ...d'où le problème !
Nous savons tous que des rapports sexuels en couple sont assez importants, pour moi ça prouve certaines choses ... d'où pourquoi je m'inquiète sur notre situation.
J'aimerais savoir si des gens ont déjà eu ce problème là et m'aider à m'orienter, car je perds de plus en plus le désir de rester avec ... une perte de confiance en moi .. je ne sais plus comment réagir ni comment faire.
Pour ceux qui me demanderont d'en parler avec c'est déjà fait, et pas qu'une fois .. elle me dit que j'hallucine et que je me fais des films ou me dit aussi qu'on le fait quand on veut ... et j'ai un peu l'impression de forcer et je n'aime pas ça ... bref
Je tiens aussi à préciser qu'elle parle de moi partout (en bien) qu'elle souhaite me faire rencontrer tous ses amies de travail etc etc. Je trouve cette relation assez louche ...
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85493 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 9 466
Modifié le 24 janv. 2022 à 17:48
Bonjour

Je te propose de faire un copier/coller et d'ouvrir la question sur un forum plus adapté à ce type de problèmes.

Voilà le lien en direct vers le forum Couple/Sexo :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

0