Mariage syrien marocain

Fermé
Ak - 24 janv. 2022 à 18:37
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 janv. 2022 à 18:43
Bonjour,
Je suis ici pour Aborder mon sujet espèrent trouver un conseil,aide une réponse ou retour d’expérience
Je suis musulman pratiquant tout sauf prières,j’ai rencontré la femme de ma vie sur les réseaux sociaux (tinder) y’a trois mois
Elle ,non pratiquante, elle boit de temps en temps,sorte en boite etc
Au début c’était que pour s’amuser faire des amis sortir un peu de solitude
Peu après,(deux mois) je découvre que cette personne me plait énormément et oui je tombe amoureux d’elle
Elle est d’origine marocaine et moi syrienne
C’est vrai qu’on a chacun (ses défauts)
Mais malgré nos prises de tête presque qoutidienne,je me sens incapable de me séparer d’elle même une minute
J’ai du parler avec mes parents pour de sérieux
Mes parents ont refusé et refusé encore
Elle veut un mariage pour qu’on vivent ensemble pour toujours ,et seulement mariage (je comprends)
Maintenant on vie ensemble même ,on couche ensemble (mais elle préfère garder sa virginité)
J’ai l’impression que cette femme me cache des choses sur son passé
J’ai du reparler avec mes parents hier ,ils ne veulent de tout elle ( car pas pratiquante ,couche avant mariage,différence culturelle,etc)
Ils m’ont même menacé de ne plus parler avec moi de me priver d’héritage et tout????????
D’une côté je ne veux pas perdre ma famille et d’une autre côté je ne peux pas rester sans elle
Je suis vraiment fatigué
Que dois je faire ?
Des conseils ?
Merci par avance

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié le 25 janv. 2022 à 08:21
Bonsoir

Cette situation qui s'accompagne de grandes différences culturelles en plus des désaccords des parents s'annonce mal parti.

Au cas où tu veux en parler je te propose d'ouvrir la question sur un forum voisin dont voici le lien en direct : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Il ne s'agit donc pas d'un problème de Santé-Médecine.
0