Mal de coeur joints et alcool

Valerian189 Messages postés 2 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Vendredi soir j'ai fumé un joint vers 1h du mat et après j'avais l'impression que mon coeur "clignotant" Je précise que avant ça j'avais fumé des joint que 4 fois dans ma vie et j'avais toujours la même impression, je sens mon coeur battre bizarrement mais aucune douleur après. Peut-être que ce shit la est trop fort pour moi je sais pas. C'était bizarre mais je me sentais bien j'avais juste un inconfort au côté droit. Apres le lendemain j'ai été défoncée toute la journée et le soir j'ai bu bcp d'alcool jusqu'à 5h donc peu de sommeil. Et ça me l'a pas fait tout de suite mais le lendemain j'avais à nouveau cet inconfort. Ça me fait pas "mal" mais j'ai l'impression que mon coeur va lâcher d'un moment à l'autre. Pourtant le coeur est à gauche mais moi c'est vraiment à droite, alors que j'ai vraiment l'impression que j'ai mal au coeur. Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un sait quelque chose, ça fait 2 jours et j'ai toujours le même truc mais c'est vraiment gênant maintenant, comme je l'ai dit c'est pas une douleur intense mais plutôt comme si on le serrait et que il allait s'arrêter. Pour moi c'est pas un bad trip parce que je panique pas, j'ai pas d'angoisse, je suis pas pâle mais maintenant j'ai peur de faire une crise cardiaque parce que j'ai vraiment l'impression que mon coeur va lâcher, mais j'ai pas de douleur au cou, au bras, pas de nausées, pas de vértiges et ça fait deux jours du coup je comprends pas.

Aidez moi svp merci
Envoyé le 24/01/2022
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92085 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 693
 
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra répondre et proposer un traitement adapté, si nécessaire après t'avoir prescrit les examens qu'il jugera utiles.
Mais une chose est certaine, arrête de fumer cette m.... !
0