Peur de tomber enceinte sans pénétration et avec sous vêteme
Bonjour,
Enfaite y’a 2 semaine de ça mon copain et moi on a eu des frottis frota moi j’étais en sous vêtements et j’avais ma serviette hygiène parceque j’étais en période rouge brff et mon copain étais nu lui et il a ejaculé sur ma cuisse mais j’avais un chort de pyjama , et je suis vierge du coup je voulais savoir es que c’est possible que je sois enceinte mes règles arrive dans 1 semaine normalement mais j’ai trop peur !
Enfaite y’a 2 semaine de ça mon copain et moi on a eu des frottis frota moi j’étais en sous vêtements et j’avais ma serviette hygiène parceque j’étais en période rouge brff et mon copain étais nu lui et il a ejaculé sur ma cuisse mais j’avais un chort de pyjama , et je suis vierge du coup je voulais savoir es que c’est possible que je sois enceinte mes règles arrive dans 1 semaine normalement mais j’ai trop peur !
A voir également:
- Peur de tomber enceinte sans pénétration et avec sous vêteme
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Non, selon ce que tu décris, il est absolument impossible que tu sois enceinte.
Non, selon ce que tu décris, il est absolument impossible que tu sois enceinte.
Fty
Mais je stress beaucoup es que ça peut retarder mes règles ? Parceque que ca dois arrivé dans une semaine . Mais j’ai pas de symptôme rien du tous . Je veux juste être sûr que je ne suis pas enceinte même si d’un côté je sais que c’est pas possible
"Mais je stress beaucoup es que ça peut retarder mes règles ?"
Oui, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/
Oui, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-sous-pilule-stress-pas-enceinte-test-negatif/