Poil sur le gland
chillisauce
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai 1 poil entre le gland la peau qui ne c'est pas encore décrochée je ne sais pas si il pousse la ou si il est juste collé mais sa me fais mal comme si j'avais un bleu ...
A voir également:
- Poils sur le gland
- Poil incarné aisselle - Accueil - Autres problèmes de peau
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeur sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Poil incarné pubis - Accueil - Autres problèmes de peau
- Econazole sur le gland - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
je te conseil d'en parler a ton père, meme de lui montrer, sa peut etre un peut dure, mais a 12 ans on peut encor se permettre de faire des choses comme sa sans avoir honte !! ( tout comme pas exemple : craché dans son assiete quand on est invité chez les amis de ses parents )
en plus je suis sur que ton pere sera toucher du fait que tu lui en parle, et sa ne fera que renforcé votre complicité, JAMAIS il ne se moquera de toi, tout simplement car on c'est tous comment est fait un gracon et ton pere a surement du avoir des choses comme sa étant jeune, et sa doit pas etre facil.
Si tu l'arrache comme l'as dit Yaya, il y a peut etre des risques, que tu souffre.. ou d'infection, vaut mieux en parler a quelqun de plus experimenté
en plus je suis sur que ton pere sera toucher du fait que tu lui en parle, et sa ne fera que renforcé votre complicité, JAMAIS il ne se moquera de toi, tout simplement car on c'est tous comment est fait un gracon et ton pere a surement du avoir des choses comme sa étant jeune, et sa doit pas etre facil.
Si tu l'arrache comme l'as dit Yaya, il y a peut etre des risques, que tu souffre.. ou d'infection, vaut mieux en parler a quelqun de plus experimenté
:) merci , je vais faire comme sa , puisque c'est doulereu et gênant , je ne vais tout de même pas l'arracher comme sa o_o