Allergie . Aucune idée du nom de cet allergie

Belleza - Modifié le 25 janv. 2022 à 21:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 janv. 2022 à 21:53
Bonjour,
Je me prénomme ludia . Étudiante et j'ai besoin d'aide parceque là j'en peux plus.
Svp aide moi à trouvé un remède qui pourrait au moins me soulager .
J'ai une allergie qui me fait vraiment sentir mal . J'en peux plus.
Genre des vêtements propres gardée longtemps dans une valise puis le jour où vous essayer de prendre un vêtement l'odeur me donne du rhum et je n'arrête pas à éternuer puis je des démangeaisons sur le menton . Et quand je tousse j'ai mal à l'intérieur de ma gorge . Cette allergie a commencé le premier jour où je essayer de balayer le poussière d'une chambre et cette poussière ma donné des démangeaisons .
J'en peux plus

J'en peux plus
L'odeur me fait une réaction allergique et une démangeaisons sur le menton et j'ai parfois de la toux et quand je tousse j'ai comme une douleur et une démangeaisons à l'intérieur de ma gorge et poitrine
et mes dents me démange aussi . J'ai essayé de le brosser avec du dentifrice mais rien
.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
25 janv. 2022 à 21:53
Il faut que tu consultes un allergologue pour faire un bilan
0