Je ne sais pas de qui je suis enceinte

Marine791 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022 - 25 janv. 2022 à 10:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 janv. 2022 à 10:50
Bonjour à toutes et à tous, je tiens juste à préciser que le sort sabbat déjà assez sur moi donc je ne souhaites pas avoir des réponses du style « t’avais qu’à faire attention » ou des réponses méchantes, je souhaites juste qu’on réponde à mes questions mais également me donner des « suppositions » Je m’explique…j’ai 19 ans ( oui c’est jeune vous allez vous dire ) et je suis en couple avec mon copain depuis 3ans. Il y a un moment dans notre relation ou ça n’allais plus trop entre nous ( pas question d’infidélité ou quoi que ce sois mais des grosses disputes qui dégénéraient parfois ) par la suite, j’ai commencer à avoir un relâchement de sentiments pour lui, j’étais vraiment mal… Au même moment, je rencontre un autre mec, avec qui je n’aurais jamais rien eu de sérieux dans tout les cas, mais il s’est passer ce qu’il s’est passer…je le regrette énormément mais je ne peux pas retourner en arrière. nous avions coucher ensembles deux fois pour être plus précise, je ne saurais plus vous dire la date exacte de la première fois mais en tout cas la deuxième fois où nous l’avions fait datais du 28 septembre 2021, retenez bien cette date! Pendent ce temps là, même avant d’avoir coucher ces deux fois avec lui, je n’ai pas eu mes règles pendent 2mois et demi, ça ne m’as pas alerté plus que ça car depuis que je m’étais faite vacciner début juillet 2021 j’ai eu un très gros retard de règles de 2 mois, donc je m’étais dite que c’était rien de grave, que j’allais les avoir dans pas longtemps car je commençais à ressentir des maux de ventre, mais rien… Je commençais à avoir des doutes, et par la suite j’ai eu des pertes verdâtres quand j’allais aux toilettes, je me suis renseigner en appelant des PMI, qui me disaient d’aller en urgence à l’hôpital, donc je préviens mon copain de tout ça, dès qu’il est rentrer du travail il m’as amené là bas en voiture, il n’a pas pu rentrer avec moi car l’accès est interdit aux visiteurs maintenant donc il m’as attendu pendent 4h dans la voiture, et moi j’attendais mon tour… Une fois que j’entends mon nom pour passer, une femme me prends en charge, me demande pourquoi je venais donc je lui explique, de la elle me mets le spéculum, et me lâche un « félicitations vous êtes enceinte » Donc moi je pleure, elle pensais que j’étais heureuse mais madame sans savoir la situation des gens et dire des trucs comme ça soyez plus douce ???? J’ai pleurer Car j’avais peur de la façon dont j’allais à l’annoncer à mon copain, sur le coup je n’ai pas eu de doutes directement sur « qui est le père » car les deux fois où j’ai coucher avec l’autre gars il n’a pas ejaculer, vous me direz que ça veux rien dire c’est pas parce que il ne l’as pas fait que je n’ai aucun risque de tomber quand même enceinte, mais dans ma tête je m’étais dis que ça ne pouvais venir que de mon copain, de là, quand je lui ai annoncer cette grossesse c’était une lourde pilule à avaler, il tombe d’un étage car il s’attendait pas à ça, il voulait que javorte ( certes vous allez me dire que je devais pas me fié qu’à son avis et que je devais penser à moi sur le coup, si je me sentais capable d’assumer tout ça ou non) Donc pendent plusieurs jours c’était très dur, prise de tête sur prise de tête, impossible de parler de ça calmement c’était LE sujet tabou. Je faisais que de pleurer j’étais au plus bas mentalement. Par la suite, le centre dorthogenie à l’hôpital ( pour avorter ) me refait une échographie pour dater à quelques jours près ma grossesse, qui a été daté pour le 25 septembre 2021, et que j’avais déjà passer le délais de l’avortement médicamenteux car j’étais déjà à 11 semaines et demi de grossesse, que l’option de « l’aspirateur » était passer aussi, et que la seule option qui me restais était l’avortement chirurgical… pour vous expliquer en bref, j’ai déjà des lourds problèmes de santé cardiaques qui nécessitent une opération a coeur ouvert, quand? Je ne sais pas encore, mais ce n’est pas là où je veux en venir, c’est qu’en leurs ayant dit ça et en leurs ayant prouver avec les résultats, ils m’ont dit directement les risques que j’encourais si je faisais l’avortement chirurgical, c’est à dire grosse hémorragie, ou risque que mon corps réagisse mal par la suite à cette opération et que je ne puisse plus jamais tomber enceinte plus tard. donc ils m’ont laisser quelques jours encore pour réfléchir en m’ayant quand même donner un rdv pour cette intervention si je me décidais toujours à la faire, et si non, je n’avais juste qu’à les rappeler et leurs dire d’annuler la date d’opération. Pendent ces jours ci de grande réflexion, mon copain s’est décidé à m’inviter au restaurant pour parler calmement de tout ça, donc nous avions parler pendent 3 bonnes heures, et verdict quand je lui ai annoncer tout ça, il m’a dit qu’il était d’accord pour que je le gardes car il ne voulait pas que je risque encore plus ma santé que ça. Les semaines passent, j’en suis déjà a 18 semaines et 4 jours de grossesse, et il y a quelques jours je me suis réveiller de bon matin en ayant une mauvaise intuition qui me disais de bien regarder la date ou j’ai coucher avec l’autre mec, donc le 28 septembre 2021, alors qu’apparemment on a dater ma grossesse pour le 27 septembre, mais je ne sais pas si c’est sur a 100% ou si y’a quand même une marge d’erreur pour la date de grossesse… donc je me dis à 1jours près tout peu basculer, et ça serais vraiment l’horreur si j’ai eu le malheur de tomber enceinte de lui, c’est donc pour cela que je vous écris mon histoire. J’ai fais quelques recherches sur internet en essayant de savoir si jamais y’a eu du liquide séminal ou je ne sais quoi si on pouvais tomber enceinte, et ça me sort une statistique de 22% de « chance » de tomber enceinte comme ça, mais autrement c’est apparemment quasi impossible, donc j’ai vraiment besoins de votre aide! C’est un coup à revendre l’enfant dès la naissance sur aliexpress si il n’est pas de mon copain????je dis ça avec humour bien-sur! Mais je prie pour que ce ne sois pas le cas! Et que cette grossesse vienne bel et bien de mon copain. J’ai aucun moyen de me rassurer et d’avoir une réponse définitive à cette grande question, un test de paternité je peux pas car il faut faire une lourde procédure auprès du procureur , faire appel à la justice je ne sais quoi et à un avocat, que le dossier sois validé et cela peux prendre du temps sans même être sur déjà que le dossier soit validé. Les test de paternité revendus sur internet qui viennent de laboratoire à l’étranger qui coûtent une blinde genre de 500 à 2000 euros ????????‍♀️????????‍♀️ J’ai vraiment besoins d’aide je vous en supplie!


La datation de début de grossesse ne correspond pas au jour où j’ai eu un rapport avec l’autre homme? Cela vient-il bien de mon copain? Car avec le temps de nidation tout le tralalala je ne sais quoi si ça viendrais de l’autre on aurais peut être pu dater ma grossesse pour le mois d’octobre? Je couchais avec mon copain tous les jours tous les soirs, hellpppp

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 janv. 2022 à 10:38
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Pas de jugement ni méchanceté sur ce forum.

La date donnée est le début de la grossesse ( nidation ) à +ou - 4/5 jours près et non la date de fécondation et il est difficile de déterminer le rapport fécondant
Les spermatozoïdes peuvent rester vivants 4/5 jours dans le corps féminin, jusqu'à 7 jours pour les plus vivaces au grand maximum.
Après l'ovulation, l'ovule peut mettre jusqu'à 72 heures au grand maximum également pour rejoindre l'utérus via la trompe de Fallope. si elle rencontre un spermatozoïde lors de sa ballade, ( ce peut être au début comme à la fin )elle est fécondée et devient un œuf qui va commencer à se diviser, arrivé à l'utérus, il se fixe à sa paroi et les hormones sont diffusées, c'est la nidation et le début de la grossesse.
La fécondation peut donc avoir lieu le jour même de la nidation ou 10 jours avant au grand maximum

0
Marine791 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2022
25 janv. 2022 à 10:44
Merci Andy, D’après ce que vous me dites il est difficile d’en juger de qui ça vient si je comprends bien…à votre avis ( sans donner de certitude ) vous pensiez que cela pourrait provenir de qui?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
25 janv. 2022 à 10:50
Mais de rien Marine et désolé mais je ne peux rien avancer....de plus, ma boule de cristal est en panne...;-)
0