Envie de faire du mal

Emmiepts86 - 8 mars 2020 à 21:48
 Anonimos - 26 janv. 2022 à 05:15
Bonjour, je m’appelle emmie j’ai 14ans et depuis mes 9ans j’ai l’envie de faire mal au gens
Même de tuer les gens
Un jour je suis rentré dans la chambre a mon frère et j’ai etais violente avec lui mes je n’était pas moi même c etais pas moi quand je me suis rendue compte de se que j’ai fait je me suis directement excusé
Ma mère ma dis que quand elle était petite elle planter des couteaux dans les mur de la chambre de son frère elle avait le même problème que moi
Et au collège( je suis en 4eme) sa devient de plus en plus difficile de me contrôlé j’ai même y a deux semaines planter un crayon dans la main d’un de mes camarades
J’ai l’impression d’être folle
Aidez moi s’il vous plais

2 réponses

Je ne suis pas expert mais je pense que même si vous êtes la personne la plus gentille et la plus belle du monde ( et croyez moi je ne doute pas la dessus sérieusement ) il semble y avoir un problème dans votre famille sur ce plan la, ce n'est pas votre faute croyez moi vous n'avez rien a vous reprochez. 2 ans ont passé depuis votre message que je viens de voir si vous êtes guéris je suis content pour vous , sinon je pense que vous devriez consultez un professionnel de santé je sais que c'est dur (pour moi pr exemple ) mais il n'y a acunehonte a cela si cela peux vous aidez . Je vous souhaites une bonne continuation et ne désespère pas ;)
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
8 mars 2020 à 21:50
Il est temps de consulter un psy pour essayer de comprendre les raisons de cette violence
0