7 Doliprane en 1 journée (La Réunion)

doliprane -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un garçon de 1,73 pour 75 kg j’ai prit 3 Doliprane le matin 1 a 12 et j’en ai reprit 3 le soir . Es ce que c’est dangereux svpp aider moi
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour

Les appels à l'aide que ce soit dans une situation d'une tentative de suicide ou tout autre situation de santé en danger peuvent trouver des réponses adaptées aux situations.

Voilà l'information :

Les appels au 3114, Numéro National de Prévention Suicide, peuvent désormais être gérés localement .

Téléphone donc immédiatement à ce numéro 3114 dans ton pays La Réunion.

Il y a également les Urgences médicales - SAMU : 15 où tu peux t'adresser.

1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

C'est très dangereux, comme déjà dit un surdosage peut provoquer une grave atteinte hépatique avec douleurs insoutenables qui arrivent à distance
Tu devrait immédiatement appeler le 15 pour conduite à tenir
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Peu importe appelle de suite
1

Bonjour,
Quel en était le dosage ?
La dose maxi est de trois/quatre Gr par 24 h en respectant un intervalle d'au moins 4 heures entre les prises
Un surdosage peut provoquer une grave atteinte hépatique avec douleurs insoutenables .
0
dolipranee Messages postés 4 Statut Membre

En tout j’en ai prit 7 sur toute une journée
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529 > dolipranee Messages postés 4 Statut Membre

Tu ne me répond pas :
Quel en était le dosage ?
Et pourquoi les avoir pris ?
1
dolipranee Messages postés 4 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Dès Doliprane 1000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même si les prise était quand même espacer.
0

J’ai juste besoin de savoir si c’est. Mortelle svp aider moi je veux pas appeller j’ai trop peur
0

Ça peu l'être encore une fois, tu devrais avoir plutôt peur des souffrances que tu vas endurer appelle sans tarder
0