Grossesse

AlexiaJeanmarie08 -  
 Alexiajeanmarie08 -
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse samedi c était positif, j'ai des symptômes, comme la diarrhée, douleur en bas du dos , vomissement, seins ki font mal et le bout me brule , j'ai du mal à dormir , je suis fatigué .

Mes la j'ai des perte de sang rouge avec des glaire aqueuse et je voudrais savoir c est quoi ?

Est ce une fausse couche ou spoting ?
Tout en sachant j'ai des douleur en bas du ventre et fait comme des filé électrique ? Répondez moi
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Bonjour,
Ces saignements ne sont pas bon signe, contrôler le taux des bétaHCG qui doit doubler toute les 48 heures pour confirmer une grossesse évolutive :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
0
Alexiajeanmarie08

Bonjour je n est pas encore fait ma.prise de sang , et j'ai des enorme douleur aussi à l estomac et j'ai du mal parfois à respirer comme si quelle chose appui
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Ces douleurs n'ont sans doute rien à voir
0
Alexiajeanmarie08

Dacc ok
0