Ma famille me déteste que faire ?
Femme17ans
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2022
-
25 janv. 2022 à 20:40
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 21:06
begonie Messages postés 87115 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 21:06
A voir également:
- Ma famille me déteste que faire ?
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Famille homoparentale - Accueil - Relations familiales
- Mon ado me déteste - Accueil - Adolescence
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
- Alprazolam famille - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
begonie
Messages postés
87115
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
25 janv. 2022 à 21:06
25 janv. 2022 à 21:06
Bonsoir
Ces situations de difficultés et de mal-être que tu vis au sein de ta famille ne sont pas exceptionnelles et, comme toi, pas mal d'ados ont besoin de s'exprimer et surtout trouver des solutions permettant de se sentir compris.
En tenant compte de ton jeune âge je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur les Forums et Chats avec d'autres jeunes et ainsi partager, échanger sur des situations que vivent d'autres jeunes.
Tu pourras y contacter même les professionnel(le)s par mail ou téléphone pour discuter autour de ton vécu.
Santé-Médecin n'offre pas ces moyens.
Voilà donc un lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
Je t'encourage vivement de t'y inscrire et de faire usage des moyens qu'ils offrent et peut-être aussi une orientation vers des moyens d'aide et d'écoute adapté à tes besoins personnels.
Vas-y faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.
Ces situations de difficultés et de mal-être que tu vis au sein de ta famille ne sont pas exceptionnelles et, comme toi, pas mal d'ados ont besoin de s'exprimer et surtout trouver des solutions permettant de se sentir compris.
En tenant compte de ton jeune âge je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur les Forums et Chats avec d'autres jeunes et ainsi partager, échanger sur des situations que vivent d'autres jeunes.
Tu pourras y contacter même les professionnel(le)s par mail ou téléphone pour discuter autour de ton vécu.
Santé-Médecin n'offre pas ces moyens.
Voilà donc un lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
Je t'encourage vivement de t'y inscrire et de faire usage des moyens qu'ils offrent et peut-être aussi une orientation vers des moyens d'aide et d'écoute adapté à tes besoins personnels.
Vas-y faire un tour et volontiers ton avis à ce sujet.