Mal de gorge et sensation d'étranglement

Rebecca211 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 10 févr. 2022 à 21:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 10 févr. 2022 à 22:59
Bonjour, Mardi dernier, j'ai ressenti une gêne dans ma gorge. Je ne me suis pas vraiment préoccupé parce que ça m'arrive souvent de ressentir ça. D'ailleurs, elle est rapidement partie. Mais le soir, quand je suis rentrée chez moi, ça a recommencé. Et je n'ai pas réussi à le faire partir. J'ai bu de l'eau, mangé un morceau, rien n'y a fait.

Au fil du temps cette gêne est devenue douloureuse. Ça va faire 10 jours maintenant et je ne sais pas ce que j'ai. J'ai mal à la gorge, des raideurs dans la nuque et mal à la tête. Ce matin c'était encore pire: j'avais des vertiges des que je me levai, j'avais mal au ventre et dans le bas du dos. J'ai pris des médicaments, du sirop pour la toux, du lisopaine, du paracetamol, mais rien y fait. D'ailleurs, par moment je ressens toujours cette sensation qu'il y a quelque chose dans ma gorge qui m'etrangle.

Est ce que quelqu'un a une idée de a quoi ça pourrait être lié ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 938
10 févr. 2022 à 22:59
Rassure nous : tu as bien consulté un médecin ?
0