Mal de gorge et sensation d'étranglement
Bonjour, Mardi dernier, j'ai ressenti une gêne dans ma gorge. Je ne me suis pas vraiment préoccupé parce que ça m'arrive souvent de ressentir ça. D'ailleurs, elle est rapidement partie. Mais le soir, quand je suis rentrée chez moi, ça a recommencé. Et je n'ai pas réussi à le faire partir. J'ai bu de l'eau, mangé un morceau, rien n'y a fait.
Au fil du temps cette gêne est devenue douloureuse. Ça va faire 10 jours maintenant et je ne sais pas ce que j'ai. J'ai mal à la gorge, des raideurs dans la nuque et mal à la tête. Ce matin c'était encore pire: j'avais des vertiges des que je me levai, j'avais mal au ventre et dans le bas du dos. J'ai pris des médicaments, du sirop pour la toux, du lisopaine, du paracetamol, mais rien y fait. D'ailleurs, par moment je ressens toujours cette sensation qu'il y a quelque chose dans ma gorge qui m'etrangle.
Est ce que quelqu'un a une idée de a quoi ça pourrait être lié ?
Au fil du temps cette gêne est devenue douloureuse. Ça va faire 10 jours maintenant et je ne sais pas ce que j'ai. J'ai mal à la gorge, des raideurs dans la nuque et mal à la tête. Ce matin c'était encore pire: j'avais des vertiges des que je me levai, j'avais mal au ventre et dans le bas du dos. J'ai pris des médicaments, du sirop pour la toux, du lisopaine, du paracetamol, mais rien y fait. D'ailleurs, par moment je ressens toujours cette sensation qu'il y a quelque chose dans ma gorge qui m'etrangle.
Est ce que quelqu'un a une idée de a quoi ça pourrait être lié ?
A voir également:
- Gorge serree sensation d'etranglement forum
- Gorge serree sensation d'etranglement - Accueil - ORL
- Etranglement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge seche - Guide
- Sensation de brulure dans la gorge - Accueil - Troubles digestifs