Gène périnée homme

Lawk - 17 janv. 2022 à 14:26
DCI Messages postés 87499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 juillet 2024 - 10 févr. 2022 à 15:38
Bonjour à tous je suis un étudiant de 19 ans et je souffre d'un stress chronique qui me détruit la vie,

En Juillet dernier j'ai été épris d'une gène au niveau du plancher pelvien entre l'anus et la verge, à la hauteur du rectum qui n'est sensible qu'a l'éjaculation et en position assise. Cette dernière part et reviens sans cesse d'une semaine à l'autre et c'est extrêmement handicapant, j'ai été consulter un urologue car je présentais des symptômes urinaires, ce dernier m'avais dit que ces derniers étaient dus à mon stress. Je n'ai pas de perte d'appétit ni de poids, je ne me sens pas plus fatigué que ça. Ces symptômes sont-ils inquiétants ou peuvent ils être uniquement dus à mon anxiété envahissante ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 janv. 2022 à 15:05
Bonjour,
" peuvent ils être uniquement dus à mon anxiété envahissante"
Certainement et si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Bonjour Andy,
J'ai effectué plusieurs analyse d'urines, et j'ai aussi pris rendez-vous avec l'urologue qui m'a conforté dans cette approche psychosomatique, je suis suivi par une psychologue mais j'ai l'impression de ne plus avancer, je pense effectivement consulter un psychiatre pour cette raison.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
17 janv. 2022 à 15:12