Fièvre après rapport et douleur

La-TiGreSsE - 11 févr. 2022 à 20:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 févr. 2022 à 20:45
Bonsoir , aujourd’hui j’ai passer la journée chez mon copain et on a fait l’amour ( 2 fois). Sauf qu’après la deuxième fois j’ai commencé à avoir de la fièvre et légèrement mal au bas ventre ( quand je marche).

Je précise que mes règles finissaient aujourd’hui ( y avait encore un peu de sang mais c’est fini après) et le matin j’avais mal au bas ventre ( à cause des règles) ce qui fait que j’ai pris 4 comprimés de paracetamol ( j’ai commencé avec 2 mas j’avais vraiment mal ).

Pendant la première pénétration j’avais un peu mal mais ça allait quand même, c’est à la deuxième pénétration que j’ai sentie de vive douleur... et lorsqu’on a fini j’ai commencé un peu à avoir de la fièvre

Je tiens aussi à préciser que mon copain ne m’a pas forcé ( on le fais des fois pendant mes règles et il savait pas que j’avais eu mal ce matin ) car je ne pensais pas avoir mal pendant le rapport à cause de la douleur que j’ai eu le matin

Je voudrais savoir si c’est grave ou bien ça va passer car actuellement j’ai de la fièvre et j’ai mal partout... j’ai 20 ans
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
11 févr. 2022 à 20:45
Malheureusement sans t’examiner il est impossible de te répondre
Voir un médecin rapidement
Plus prudent et sérieux
0