Symptômes non identifiés

Mznuel67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2022 - Modifié le 11 févr. 2022 à 18:19
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 févr. 2022 à 17:49
Bonjour,
Mais moi je reçois des douleurs thoraciques La prise de sang très bon je suis allé voir le cardiologue le cœur est très bon Mais une palpitation de a 140 Une tension 19 On m'a dit qu'il s'agissait du stress Forcément je n'y crois pas dû que sais-je pas cela Des Suceur Sur tout l'ensemble du corps Vraiment des sensations bizarres des que je mange À plusieurs reprises. je sais pas ce que c'est Les pieds sont lourds endormi Beaucoup de fatigue un truc inimaginable car personne ne trouve ce que c'est je suis allée aux urgences plusieurs fois J'ai l'impression que les médecins du prennent vraiment pour des imbéciles Donc j'aimerais quand même savoir Ce que c'est comme maladie Et ce qui est du gastro-entérologue vient de signaler Donc je trouve un médecin bizarre même très bizarre Que personne ne peut répondre à ces questions même des professionnels de santé je trouve ça lamentable

Titre "123 " non explicite modifié par la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 11 févr. 2022 à 18:20
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Que personne ne peut répondre à ces questions même des professionnels de santé je trouve ça lamentable "
Tu as pourtant eu une réponse mais tu ne l'accepte pas :
"On m'a dit qu'il s'agissait du stress"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va bien falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus


1