Envie très très forte de crever.

MarcoLeMecSansEspoir - 6 mars 2022 à 16:59
 MarcoLeMecSansEspoir - 6 mars 2022 à 19:03
Juste se retrouver avec la vingtaine et avoir sans cesse une pression psychologique tous les jours de la vie, c'est lassant, j'ai essayé pourtant, écouté les plus vieux, essayé les efforts, fuir la réalité dans les jeux vidéos ( au final j'ai plus de pc ) fuir dans la musique, dans le dessin. Ou tout simplement essayé de résoudre mes problèmes de la bonne manière mais j'ai tellement fais de conneries et fuis mes responsabilités scolaires étant plus jeune je ne fais que confronté le malheur et le désespoir tous les jours aha.. Je vous dis, ne fuiez pas l'école les plus jeunes qui viennent à voir mon commentaire, écoutez vos parents aidez les. Ils sont là pour vous aidez même si parfois ils peuvent être chiant ou désagréable.. Malheureusement j'en suis au point où j'ai du changer de pays parce que je n'arrivais pas à trouver une manière de m'en sortir et au Portugal où je suis actuellement je vie un enfer, tous les jours des remarques parce que j'oublie de laver une casserole,parce que je n'ai pas bien rangé quelque chose à sa place ou parce que sans m'en rendre compte par reflex je hausse le ton ou alors je réponds à une remarque de mon père ou ma belle mère. C'est incessant tous les jours pareils, je ne peux vivre dans un pays où je ne connais pas bien. La grammaire, l'orthographe, la conjugaison. M'enfin voilà quoi je pense avoir dis le principal.. Je voulais juste évacué avec vous tous les lecteurs/trices de ce forum. Désolé d'avoir dérangé mais bon je pense que je vais me suicider en fin de cette soirée du dimanche 6 mars 2022. Ça été une expérience enrichissante en 19 ans d'avoir vécu des aventures drôles, atroces etc etc.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 mars 2022 à 17:04
Bonjour,
Mais n'as tu jamais consulté de médecin psychiatre ?
0
MarcoLeMecSansEspoir
6 mars 2022 à 17:09
Oh, merci d'une réponse éclair. Bien, plus jeune j'ai été confronté à plusieurs psychologues pour des raisons d'harcèlement scolaires et rien n'a fonctionné. J'ai été mis en psychiatrie il y a 2 ans pour avoir écrit des lettres "suicidaires, qui marquait une impression de meurte" dans un de mes travaux d'alternance où j'étais.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 mars 2022 à 17:15
L'intention doit venir de toi, si tu y es contraint ("J'ai été mis en psychiatrie " ) cela ne marche pas.
Tu souffre d'un état dépressif réactionnel à ce que tu vis et je ne puis que te conseiller de consulter rapidement
0
MarcoLeMecSansEspoir
6 mars 2022 à 17:24
Je ne sais pas du tout ce que j'ai, si vous le dites c'est que vous y savez quelque chose mais je n'ai plus envie de trouver une sortie à cette "dépression" je sais juste que la volonté et la motivation sont des mots pour moi je n'ai aucunement envie de continuer à progresser ou bien vouloir me forcé à vivre. Sachez le que j'en suis un point où j'ai tellement essayé ces dernières 3 années de m'accrocher d'une force si grosse a la vie avec mes dents et ongles en vain, je ne peux continuer comme ça, les miracles ne se font pas, cela doit venir de moi même mais si même moi n'ai la force nécessaire pour faire ce qui doit se faire pour la vie et bien c'est perdu d'avance je crois.. je crois que vous devez me prendre plus pour un que autre chose, j'en suis désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 mars 2022 à 17:40
Je te considère comme quelqu'un en souffrance et pas autre chose.
Tout ce que tu viens de décrire sont des symptômes de dépression perte de l'élan vital, aboulie et idées noires,
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2601436-aboulie-definition-symptomes-causes-que-faire-traitement/
C'est tout à ton honneur d'essayer de t'en sortir seul mais on y arrive rarement, une aide extérieure est nécéssaire
0
MarcoLeMecSansEspoir
Modifié le 6 mars 2022 à 18:30
Mais comment y accéder sans que mes familiers me prennent pour un fou, ils vont me dire que je fais encore un cinéma débile sans cesse, que je vais mentir devant les psychologues et que je dois continuer de chercher du travail et arrêter mes conneries, récemment j'ai travailler 6 mois dans un entreprise où j'ai attendu contrat pour au final me faire licencier parce qu'ils n'avaient plus besoin de moi depuis lors je n'ai pas trouvé de travail et on me reproche d'avoir fait ( excusez moi l'expression) de la m**de parce que j'aime faire ça. J'essaye tous les jours de donné mon meilleur d'évité les disputes et ne pas faire ce qu'il faut pas faire mais il y a toujours quelque chose que j'oublie de faire ou alors je ne fais pas les choses par peut de raté et on me le reproche tout le temps, que je ne suis PAS un être raisonnable que pour moi tous le monde ment alors que j'essaye juste de faire de mon mieux mais j'y arrive tout simplement pas et parce que je passe ma vie a fuir la réalité devant les jeux vidéos que personne me prends au sérieux et de ce fait je me fais rejeter, je ne me plaint pas, j'ai pas de la peine envers ma personne mais bon au bout d'un moment quand j'essaye de faire au mieux et que je me fais insulter de gros porc feignant qui ne veux rien faire de sa vie et bien je perds encore plus le peut de volonté que j'ai, depuis ce matin je suis complètement hors de moi, toujours cet idée de sauter du 2 étage en cette fin de soirée pour ne plus gâché la vie de tout le monde et leurs faire perdre du temps, mince quoi j'ai essayé essayé et encore essayé et me faire rouler dessus par mon propre père, me faire humilier par sa propre personne, me faire limite rejeté psychologiquement parlant. J'ai plus les force nécessaire pour endurer cela tous les jours.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > MarcoLeMecSansEspoir
6 mars 2022 à 18:34
"Mais comment y accéder sans que mes familiers me prennent pour un fou"
Tu es majeur et tu peux très bien consulter sans qu'ils soient au courant
"depuis ce matin je suis complètement hors de moi,"
Compte tenu de leur comportement, c'est tout à fait logique et l'irritabilité est un des symptômes de dépression
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0
MarcoLeMecSansEspoir > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
6 mars 2022 à 19:03
Si je me permets de faire entendre que je suis majeur je vais faire soit démonté physiquement soit je vais prendre une leçon de morale soit je vais me faire viré de la maison et la je serais un simple SDF sans vie ni personne pour m'aider d'une manière simplement plus que radicale. Si je consulte sans leurs permissions, pauvre de moi si j'essaye. Avoir l'audace de faire cela dans leurs dos? Je pense que je m'en sortirai avec un membre en moins. Il faut comprendre un truc. Dans mon enfance je me suis harceler et battu. Dans mon adolescence mes parents se sont divorcés et j'étais en plein milieu de leurs disputes et maintenant je suis confronté à une boule neige a problèmes sans fin. Me battre pendant presque 10 ans sur mes peurs, complexes, parents, amis, famille, perte de familier du a la mort etc etc m'ont dégouté de quoi est faite la vie. J'ai plus envie de continuer, 20 ans que je passe un enfer tous les jours, 20 ans que mes propres parents on fait de moi un raté, sans éducation, sans apprentissage de vie, sans aucune habilitation scolaire, enfin le classique quoi. Sincèrement et honnêtement Mr. Andy,
Je ne pense pas avoir la force ni courage psychique pour ma vie..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
6 mars 2022 à 18:10
Tu ne retrouves pas ta question ?
Je la fais donc remonter en tête de liste
0