Crise épilepsie, les causes??

Malury Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022 - 6 mars 2022 à 14:18
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mars 2022 à 14:25
Bonjour, je vous explique ma situation je ne sais pas si je vais avoir une réelle réponse mais ne sait on jamais si quelqu’un a ami dans le même cas que moi. Et qui aurait peut être une solution
Je fais des crises d’épilepsie depuis mes 16 ans (j’en ai 21) mais elles ne sont pas régulières et je n’en fait que rarement. Lors de ces crises je bave et convulse et j’ai souvent retour que lorsque je me réveille j’emploie des mots totalement incohérent. J’ai fais tous les tests neurologiques cardiaques etc… tous le monde m’affirme que je ne suis pas épileptique du coup je ne prend pas traitement.
Seulement ces crise sont « rare » mais handicapante ayant toujours cette peur de tomber n’importe quand. Si ce n’est pas le corps es ce que c’est du au stress???? A savoir que ces crises me sont même arrivées en vacance donc je ne sais pas trop sur quoi baser là raisons de ces crises?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 498
6 mars 2022 à 14:25
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Si ce n’est pas le corps es ce que c’est du au stress?"
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0