Comment avaler deux litres de molbiprep sans nausées

yvonne1926 -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
ce produit est vraiment infâme à boire ! comment faut-il faire pour ne pas vomir je crois que je vais passer la nuit dans les WC ! de plus, recommencer le lendemain matin à jeun !auriez-vous une solution pour améliorer la prise de cette purge, indispensable à une coloscopie ? un grand merci pour vos "recettes" !

3 réponses

  1. yvonne1926
     
    bonjour
    je vais boire à la paille en me bouchent le nez puis avaler un peu de "volvic arôme citron" j'espère que ça va marcher (conseil de ma voisine infirmière ) merci à vous deux !
    0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860
     
    Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 860
     
    Bonjour,
    Buvez MOVIPREP® plus lentement, jusqu'à ce que les nausées diminuent, puis continuez à boire par la suite, sauf si ce conseil contredit les instructions communiquées par votre médecin.
    Mais aussi Il est recommandé de boire également, en plus, 1 litre de liquide clair incluant eau, soupe claire, jus de fruit sans pulpe, boisson non alcoolisée, thé et/ou café sans lait jusqu'à minuit.
    -1