Engourdissement visage et pression à la tempe

Ju.ju - 5 mars 2022 à 21:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 5 mars 2022 à 23:24
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur ce forum car je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.

Depuis environ 8 mois, parfois j'ai une sensation bizarre au niveau de la partie gauche de mon visage, comme une pression et parfois un engourdissement. Je me disais que c'était juste dans ma tête car c'était plutôt subtil.

Mais depuis 1 mois environ cela revient très régulièrement et j'ai l'impression que ma veine au niveau de la tempe gauche est plus apparente que d'habitude et que celle de droite. Lengourdissement est plutôt situé sous la tempe, au niveau de la mâchoire.

Je suis très inquiète après avoir lu pas mal de chose sur internet (embolie, caillot, avc, etc) et je suis très stressée. Est-ce qu'un médecin ou quelqu'un saurait me dire si c'est inquiétant ou non ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
5 mars 2022 à 23:24
Cela nécessite de consulter un médecin
Plus prudent et sérieux
0