Grain de beauté récemment apparut sur le pénis

Arthur - 5 mars 2022 à 13:01
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2022 à 08:16
Bonjour,

Merci du temps que vous consacrerez à ce post.

J'ai constaté, avant-hier, l'apparition d'un grain de beauté / tâche noir sur la base du pénis. Flagrante de par ses dimensions (20mm par 5mm).

Le soir avant cette découverte, j'ai appliqué de la Biseptine (que j'utilise pour le visage de temps à autre) sur cette même zone.

En plus de la situation gênante que cela provoque, il me faudra un certain temps avant d'obtenir un rendez-vous chez le dermatologue (aussi, je ne sais pas si c'est justifié) d'où la raison de ma venue ici.

Je suis assez inquiet car c'est arrivé très vite et je n'ai aucune idée des causes qui y sont liées.


Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
5 mars 2022 à 13:42
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue , il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : Éviter de mettre n'importe quoi qui risque de perturber le diagnostic
0