1er jours des regles apres le fausse couche
Lolo974
-
2 mars 2022 à 07:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mars 2022 à 18:29
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 mars 2022 à 18:29
A voir également:
- 1er jours des regles apres le fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
2 mars 2022 à 08:55
2 mars 2022 à 08:55
Bonjour,
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps mais ton gynécologue t'en dira plus
Pendant tout le temps du début de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps mais ton gynécologue t'en dira plus
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
2 mars 2022 à 17:22
2 mars 2022 à 17:22
OK, repasse donc nous voir après ta consult
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
5 mars 2022 à 18:29
5 mars 2022 à 18:29
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié le 2 mars 2022 à 11:01
Modifié le 2 mars 2022 à 11:01
Mais de rien et désolé mais sans pouvoir t'examiner, faire une échographie, je ne vais pas pouvoir à distance t'en dire plus mais cette sensation de brulure peut être le signe d'une infection vaginale, voir avec ton gynécologue
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?
Oui je comprend que vous puissiez pas bien mes reponde.demain j ai pris un rendez-vous en urgents avec une autre gynécologue comme .mon gygy a prie des congés.
Ma prequence de rapport pas souvent puisse defois j ai des sanguiments .depuis fin fausse couche 3 fois en gros 2 dans le mois février et 1 hier .j espère c pas grave je ne comprend pourquoi toute est il la faute du fausse couche.?de sensations pas anormale juste à l'entrée de mon vagin.
Ma prequence de rapport pas souvent puisse defois j ai des sanguiments .depuis fin fausse couche 3 fois en gros 2 dans le mois février et 1 hier .j espère c pas grave je ne comprend pourquoi toute est il la faute du fausse couche.?de sensations pas anormale juste à l'entrée de mon vagin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bjr je revien vers vous le gynécologue ma fait un radio périnée il a dit mon utérus et encore dilaté. Encore de sang visqueux cava allé avec le temps fe prend la pilule pendant 20 jours .et un médicament ovulé pour le (brûle et démangeaison)bon je ne sangue plus depuis 3 jours ouff. Et proge bb que dans deux mois et je doit etre sous préservatif
Merci encore de votre reponse et votre soutien !
Merci encore de votre reponse et votre soutien !
2 mars 2022 à 10:46
Est il aussi normal au niveau entré de mon vagin j ai brûleur ou inflammation je sais pas vraiment comment dire..avec tout les bouleversements est il normal ? .enfaîte comme je vous ai dit fausse couche 21janvier arête sanguiment 8 février 9jour plus tard 1er jours de regles bon Je croire!!
En croyant ça va dure 5 oui jour mais entre-temps ou de tant en tant des fragments des sang. Désolé pour mes détail.mais je comprend pas hier juste un rapport le lendemain j ai le claire cervical longue et rouge avec ?j ai eu 2 rapport plus celui la dans les périodes je saignée pas.et non protégé et projet grossesse.suite une fausse couche ????désolé pour le romant et les détails.
Je suis très inquiet. Si vous. Dite le temps nom corps revient anormal..pourquoi mais pourquoi j ai de saignement va et vient ? ?et sensation brûlure. Merci encore de votre réponse