Je pense être enceinte!

Elisa - 5 mars 2022 à 20:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2022 à 10:43
Bonjour, je m'appelle Elisa, j'ai 14ans.
J'ai eu des rapports non protège le 3 et le 20 février, un où le garçon n'a pas éjaculer, et l'autre où il a éjaculer mais pas dedans (je suis au courent pour le liquide séminal).
Depuis une semaine j'ai ces symptômes:
Nausées
Vaumissement
Mal de ventre
Grosse douleur a l'estomac
Mal de dos (en bas)
Mal de jambes
Migraine
Donc bien sûr teste urinaire directement, celui ci savère négatif ! Encore pris par ses symptômes + docteur qui parle de grossesse, teste sanguin avant hier, NÉGATIF ! Donc re docteur, j'ai fait une prise de sang complète, rien d'anormal, donc le docteur m'a dit "intoxication alimentaire", je prend l'anti bio hier soir, et là encore des symptômes !
Je sais pas trop quoi en pensé...
(Je tiens à presisé que j'ai fait plusieurs fois des teste de grossesse dans le passé et à chaque fois les symptômes qui était sûrement lié au stresse ont disparu une fois avoir vu le teste négatif, mais là toujours les symptômes malgrés la prise de sang, et intuition...)
Qu'en pensée vous? Je m'inquiète pour rien? C'etait trop tôt pour le teste? J'attends vos réponse avec impatience

8 réponses

J'ai oublié!
Ballonement
Pipi très foncé
0
Tamicah Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
Modifié le 6 mars 2022 à 09:44
Hello,
le test sanguin est le seul à pouvoir confirmer une grossesse, même à 2 jours de retard. Donc l'hypothèse est que soit tu n'es tout simplement pas enceinte mais que tu a d'autres problèmes liés à ces symptomes (il y en a beaucoup puisque ton corps est toujours en cours de transformation), soit tu a mal calculé la date de ton ovulation et qu'il faut encore attendre pour vérifier s'il y a eu fécondation ou pas.
Pour le reste, essaye de rester calme et surtout réfléchir à ce que tu fais et fera à l'avenir. Ejaculation ou pas, potège-toi!

0
Merci de votre réponse, toute façon si le week-end prochain j'ai encore des symptômes je re fait un test !
Car peux être faux négatif si je ne suis qu'a deux semaines après le rapport!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 mars 2022 à 09:45
Bonjour,

"même à 2 jours de retard."
Absolument pas voyons...

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas après
0
Tamicah Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2022
6 mars 2022 à 10:01
Bonjour,
Effectivement, c'est 7 jours à 3 semaines après l'implantation de l'embryon.
Et dire que j'ai pensé ça toute ma vie avant cette intervention.
Merci
0
Vous me dites trois semaines après le rapport... Ça ne fait que 2semaines ! Donc peux être "faux négatif"? Et ce qui est des règles c'est compliqué, je prend la pilule je n'ai jamais mes règles! Donc je peux pas calculer !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 mars 2022 à 10:04
"Effectivement, c'est 7 jours à 3 semaines après l'implantation de l'embryon."
Je n'ai pas dit ça :
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100%mais pas avant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 mars 2022 à 10:23
Ah mais tu n'avais pas dit que tu étais sous pilule !
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
0
Je n'ai même pas de fausses règles! Je n'arrette jamais la pilule! Je n'ai pas de pose! C'est optimizette, mais là je me pose des questions car je l'oublie souvent ou l'a prend pas a là bonne heures!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 mars 2022 à 10:36
OK effectivement cette pilule se prends en continue
Extrait de la notice Vidal que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Les saignements génitaux peuvent être plus fréquents chez 20 à 30 % des femmes, ou devenir moins fréquents, voire absents, chez 20 % des femmes."
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optimizette-64536.html

"car je l'oublie souvent ou l'a prend pas a là bonne heures"
Tu prends d'énormes risques et tu devrais penser à un autre moyen de contraception
0
Merci de vos réponse, si j'ai encore des symptômes le week-end prochain je re fait un test!
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
6 mars 2022 à 10:43
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0