Traitement contre la mycose
Bonjour ,
Je voudrais savoir si certain médicament contre la mycose pouvais diminuer les effet de ma pilule. Il y a maintenant quelques jours j’ai pris lactibiane un médicament pour la mycose. Ma pilule est leeloo gé et je suis un inquiète car eu des rapports pendant la semaine de pause.
Je voudrais savoir si certain médicament contre la mycose pouvais diminuer les effet de ma pilule. Il y a maintenant quelques jours j’ai pris lactibiane un médicament pour la mycose. Ma pilule est leeloo gé et je suis un inquiète car eu des rapports pendant la semaine de pause.
A voir également:
- Traitement contre la mycose
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Mycose entre les orteils traitement - Accueil - Podologie
- Traitement mycose anale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Bonjour,
Il n'y a pas d'interaction entre Lactibiane qui n'est qu'un complément alimentaire et ta pilule
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Il n'y a pas d'interaction entre Lactibiane qui n'est qu'un complément alimentaire et ta pilule
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Comme tout traitement vaginal, ce médicament peut diminuer l'efficacité contraceptive des crèmes et des ovules spermicides mais pas la pilule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question