A voir également:
- Une fuite mitrale minime peut elle disparaître
- Une fuite mitrale minime peut elle disparaitre - Accueil - Symptômes et complications
- La spasticité peut-elle disparaître - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Une maladie auto-immune peut elle disparaître - Accueil - Autres maladies
- L'ascite peut elle disparaitre - Accueil - Gastro-entérologie
- Est-ce qu'un nodule au poumon peut disparaître - Accueil - Pneumologie
4 réponses
Bonjour,
Et qu'en pense ton médecin ? ton cardiologue ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2666327-fuite-de-la-valve-mitrale-symptomes-cause-grade-traitements-operation/
Et qu'en pense ton médecin ? ton cardiologue ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2666327-fuite-de-la-valve-mitrale-symptomes-cause-grade-traitements-operation/
Mon médecin me dit que ce n'est pas grave que l'on visualise cette fuite que par moment...
Elle ne me l'avais même pas dit à l'échographie je l'ai entendu lorsqu'elle a dicté le courrier.
Elle m'a dit ce n'est pas grave oublié ne faites pas attention mais dans la famille comme j'ai ma maman qui a été opéré d'une valve mitrale heureusement elle va bien aujourd'hui
Elle ne me l'avais même pas dit à l'échographie je l'ai entendu lorsqu'elle a dicté le courrier.
Elle m'a dit ce n'est pas grave oublié ne faites pas attention mais dans la famille comme j'ai ma maman qui a été opéré d'une valve mitrale heureusement elle va bien aujourd'hui
Je viens d'avoir mon compte-rendu donc on m'avait parlé d'un suffisance mitrale minime à peine visible et là je viens de lire en plus PAP Selon une insuffisance tricuspidienne s'élevant à 19mmHG donc je ne comprends plus rien mon médecin ne m'a pas parlé de cette insuffisance la ☹️.
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît ?
Elle a été opéré mais ça va aujourd'hui.
Je comprends pas car l'an dernier tout était ok.
Mon cardiologue me parlait de fuite mitrale minime à peine visible et la je viens de lire PAP selon une insuffisance tricuspidienne s'élevant à 19 mmHG.
Fraction d'éjection estimé à environ 71 %, diamètre telediastolique du VG a 44 mm.
L'aorte ascendante est à 25 mm.
L OG à 28 mm
Pouvez vous m'éclairer svp?
Plus simple et sérieux