Chair dans mon vagin

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
-
 fabie1992 -
Ben salut,ce matin pendant que je me baignais j'etais entrain de me laver alors j'ai decouvert un petit chair a l'entree de mon vagin et j'ai vraiment peur,aidez moi svp! Merci
A voir également:

8 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
24
mais est ce que vous pensez que c'est grave parce je me gratte parfois,mais la j'espere que c'est pas grave avec ces ptites graines dans mon vagin.
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
183
Bonjour,

Que veux tu dire par une petite chair a l'entrée?!

ton vagin n'est pas une sorte de trou dès l'entrée il y a une membrane qui le protège en plus des lèvres.. et c'est peut être cette ''chair'' que tu as du voir.
Je ne sais pas si j'ai été assez compréhensible pour toi..

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
24
C'est ke je sais pas vraiment mais il y en a comme des ptites graines de chair dans mon vagin et c'est ce matin que ca est apparu et la j'ai peur parce que je sais pas si c'est une infection ou d'autre,c'est a l'entree de mon vagin il y a des ptites graines de chair et au dessous de mes levres aussi. J'ai fait des recherches sur la maladie de mycose mais je sais pas si c'est vraiment ca.
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
183
de rien.. mais ya de gros risque que ca change pas.. C'est ton corps il est comme ca et pas autrement.
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
183
Bon et bien si tu tiens tellement a stresser pour rien pourquoi tu ne prends pas rendez vous chez ton gynecologue.. tu lui explique et il te diras ce que c'est et apres tu reviens nous dire le resultat..

C'est pas parce que tu te gratte 1 fois de temps en temps que c'est forcement une mycose.. Comme je te l'ai deja dit je pense que tu dois parler du vagina '' petites graines'' comme tu dis et c'est normal ca fait parti de ton vagin..
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
24
ben merci mais je vais reagarder pour voir ce que ca va'm donner plus tard!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
24
ben ok merci
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2013
24
Ben je sais pas vraiment ce qui m'arrive j'AI DECOUVERT CA CE MATIN,CE SNT DES PETITES GRAINES DE CHAIR QUE JE TOUCHE ENTRE MON VAGIN ET AU DESSOUS DES LEVRES,JE SAIS PAS si c'est une infection mais j'ai fait des recherches sur la maladie de mycose je sais pas encore,j'ai vraiment peur la
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
183
ok moi je pense que tu te stress pour rien car c'est a ca que ton vagin ressemble.. Une mycose te provoquerais une envie de te gratter sans cesse ou des pertes blanche presque jaune..
Donc c'est normal c'est comme une porte d'entrée. Il faut bien que quelque chose protege ton vagin ca ne peut pas etre juste un trou comme ca surtout qu'a la base ton vagin est un muscle..
Tu as découvert a quoi ressemblais l'entrée de ton appareil feminin!!!
Salut, ma copine (Mélanie) à également ce "probleme", il s'agit de petites graines appelées " stabilophactile" qui sont issues de la projection vaginale instantanée. C'est tout à fait normal, c'est une sorte d'identité personnelle de ton vagin.
Celà ne me gêne pas pour pratiquer un jardinage quotidien ;)
Messages postés
102052
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
11 480
"Celà ne me gêne pas pour pratiquer un jardinage quotidien ;)"
Qu'elle élégance ...
mais est-ce tu penses que
c'est dangereux?