Hypoglycémie

justmeMaina - Modifié le 30 mars 2022 à 19:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 30 mars 2022 à 19:13
Bonjour,
Ce matin je devais avoir sport, on a attendu lgt dehors dans le froid (jsp si ça à un rapport mais je le dit : j'ai le syndrome de Raynaud), et j'étais très fatigué. On a finit par commencé à faire sport dehors. J'ai clairement pas fait grand chose parce que j'étais tjr fatigué (et ça me faisait un peut un mal de tête) et j'avais vraiment froid. A un moment je me suis assise sur un banc parce que j'était vraiment KO. Après ça allait un peu mieux, et on a fait un match de basket, bon clairement je faisait pas grand chose à part courir un peu, et à un moment je suis tombé (jsp trop comment, pourquoi, si c parce que je me suis pris les jambes avec quelqu'un, ou si ça un lien avec la suite, ça c passé tellement vite) je me suis relevé et j'avais vraiment très mal aux mains (y'a du sang qui a saigné mais comme ça ne sait pas ouvert ça saignait à l'intérieur...) bref, j'avais un peu mal à la tête, j'ai été m'asseoir. et là j'ai cru que j'ai comme fait un malaise, même symptômes que quand je fait un malaise. J'ai déjà été plusieurs fois en hypoglycémie, à chaque fois c'était dans des situation de froid et parfois aussi de fatigue, et là ça me faisait pareil : maux de tête, vertige, nausée, douleur bizarre au ventre... (jsp trop comment décrie parce que je ressent au moment même) mais bref je me sentait vraiment pas bien. sachant que j'avais pris un petit déjeuner le matin et qu'il devait être vers 9h50.ont m'a apporté à manger, un cookie et des compote et aussitôt que j'ai mangé ça été mieux, j'avais tjr un peu mal à la tête. Depuis ça je me sens tjr un peu fatigué, mal à la tête, oreille qui sonne, très froid (alors que y'a le chauffage)et j'ai l'impression qu'a tt moment je peux faire un autre malaise. faut savoir que je ne suis pas diabétique, mais aussi je fait des crises d'angoisses (là je sais que s'en était pas une). Alors voilà je voulais savoir ce que c'était, si ça pourrait recommencer... (sachant que ma mère n'est pas pour aller chez le médecin pour des truc comme ça)
Merci bcp
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
30 mars 2022 à 18:24
Il est indispensable de consulter un médecin rapidement avec maman
0
justmeMaina
30 mars 2022 à 18:45
Prk faut-il consulter rapidement ?
Vous pensez que j'ai quoi ?
Parce que personne avait l'air vraiment inquiet (bon c vrai je montrait pas vraiment à quel point j'étais mal mais bon)
C possible que ça recommence ? Parce que si oui là je pense que je pourrais + convaincre ma mère d'aller chez le médecin mais là...non
Merci
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920 > justmeMaina
30 mars 2022 à 19:13
Seul un médecin qui t’examinera pourra te répondre
Plus prudent et sérieux
0